• Mode d'emploi de la tenue du mois :

    C'EST TRES SIMPLE !!!

      

    1ère étape :  Regarder les différentes tenues dans la rubique "top 10 des tenues", en choisir une que l'on préfère et se souvenir de son numéro.

      

    2ème étape :  Aller sur la rubrique "VOTEZ !!!" et cliquer sur le sondage "Quelle tenue préférez-vous ?" puis sur le numéro de la tenue choisie.

      

    3ème étape : Attendre la fin du sondage pour savoir si c'est votre tenue qui a gagné !!!

    En attendant visitez notre blog et regardez la tenue du mois dernier dans la rubrique "tenue du mois" !!! Et laissez-nous un commentaire sur le livre d'or !!! Merci !!!

      

      

    Alors maintenant que vous savez comment ça marche, allez-y tout de suite !!! Nous comptons sur vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:32

    J'adore ton blog, je le kiffe trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ca me donne trop envie de refaire du patins à glasse même si j'ai peur quand j'en fait !!

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:23

    Merci beaucoup !!!!!!

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:39

    Je ne connaisais pas tout ça avant !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :